Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
life
life
Publicité
Archives
12 novembre 2004

Mlle P.

Je m'entends très bien avec P. qui est une jeune fille assez drôle qui aime me raconté sa vie. Sa vie est comme une petite annonce d'élie semoun, comme une blague de Djamel mais pourtant tout est vraix dans ce qu'elle me raconte.

Hier, P. me raconte quelle pense que son ex-mec est devenu gay. Ce qui est assez marrant car elle est parvenu à dégouté un mec des femmes définitivement. Moi bien entendu je me retiens de rire et lui dis quelle se trompe. Ensuite elle me raconte qu'elle a fais une sortie avec son ex récemment, et qu'ils ont été dans une espèce de cabaret avec leur groupe d'ami. Jusqu'à là rien de choquant, ensuite elle m'explique qu'elle avais jeté un défit à son ex, lequel consistait à ce qu'il se déguise en femme pour aller a cette soirée. Et bien il la fais, mais bon jusqu'à là cela ne prouve pas encore qu'il soit gay.

Voilà le nectar de cette histoire, l'ex de P. a été dansé et c'est fais frotté par un gogo danseur pendant cinq minutes et c'est laissé faire, il a même apprécié... Bref P. est effondrée et moi je rigolais (...snif... je suis un batar...). Car P. il faut la connaitre c'est une fille qui appelle tout le monde mon chéri et qui est très drôle au quotidien et qui a chaque fois quelle raconte un bout de sa vie à quelqu'un lui remonte le moral. Car en comparaison nous avons tous une belle vie, surtout une belle vie de couple... La pauvre elle a réussi à dégouté un mec, qui préfère devenir gay plutot que de retombé un jour sur une fille comme elle... Elle est inimitable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité